Le bureau de gestion du projet « Vivre ensemble sans discrimination : une approche basée sur les Droits de l’Homme et la dimension genre » lance un appel pour l’établissement d’un Contrat Cadre avec une agence de communication en vue de la mise en œuvre opérationnelle de la communication institutionnelle du projet « Vivre ensemble sans discrimination : une approche basée sur les Droits de l’Homme et l’approche genre ».
Cet appel s’inscrit dans le cadre du projet « Vivre ensemble sans discrimination : une approche basée sur les droits humains et la dimension de genre projet qui est mené dans le cadre de la Coopération Déléguée de l’Union européenne (UE) qui a délégué sa mise en place à l’Agence Espagnole de Coopération Internationale pour le Développement (AECID) en tant qu’entité leader et coordinatrice du projet. La Fondation Internationale et pour l’Ibéro-Amérique d’Administration et de Politiques Publiques (FIIAPP) est co-déléguée de ce projet avec l’appui technique de l’Observatoire Espagnole du Racisme et la Xénophobie (OBERAXE).
L’estimation du coût de cette consultation est fixée à la somme de 2.500.000 MAD HT (soit deux millions cinq cent mille dirhams hors taxes).
La date limite de soumission des offres est fixée pour 10 décembre 2020 à 23h59. La proposition présentée par le prestataire à envoyer par email avec la mention : Réf / Recrutement d’une agence de communication en vue de la mise en œuvre opérationnelle de la communication institutionnelle du projet « Vivre ensemble sans discrimination : une approche basée sur les Droits de l’Homme et l’approche genre », aux adresses mails suivantes :
En copie à :
Télécharger les TDR ici :
TdR_Recrutement agence en communication institutionnelle_VP_10 12